Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mel B (Spice Girls) modifie sa version sur sa liaison avec Geri Halliwell : "Je n'ai rien admis"
Mel B (Spice Girls) modifie sa version sur sa liaison avec Geri Halliwell : "Je n'ai rien admis"
Dans une récente interview, Mel B a dévoilé une info restée secrète pendant plusieurs années : sa liaison d'un soir avec Geri Halliwell. Mais s'est-il réellement passé quelque chose entre les deux membres des Spice Girls ? Mélanie Brown est revenue sur ses propos et a quelque peu changé sa version.

Dans quelques mois, les Spice Girls remonteront sur scène, sans Victoria Beckham, pour une mini-tournée en Angleterre, mais en attendant le jour J, Mel B a surpris tout le monde avec sa bombe lâchée dans l'émission Piers Morgan's Life Stories : elle a eu une courte aventure avec Geri Halliwell. "C'est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c'était tout. Nous étions meilleures amies. Je suis quelqu'un d'honnête et j'espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, ce qui devrait vraisemblablement arriver, elle ne va pas nier. Car c'était juste pour le fun", a-t-elle confié.

"Je n'ai pas donné de détails à ce sujet"

Une histoire inattendue, mais la presse ne se serait-elle pas un peu enflammée en parlant tout de suite de liaison ? C'est en tout ce qu'affirme aujourd'hui Mel B. Eh oui, dans une interview accordée à 2Day, émission de radio australienne, la membre des Spice Girls est revenue sur sa version : "En réalité, je n'ai rien admis. J'ai juste dit que nous avions eu un 'truc'. Ce n'était pas un truc de fou. C'est juste une chose qui s'est produite un soir. Je n'ai pas donné de détails à ce sujet. C'est la presse qui les a poussés à un tout autre niveau. C'était une petite chose et nous avons rigolé à ce sujet le lendemain. Ce n'est pas grave."

"Nous avons eu une longue conversation"

Mel B révèle ensuite ce qu'il s'est passé entre elle et Geri Halliwell après ses révélations sur le plateau de Piers Morgan's Life Stories : "Je lui ai envoyé un texto en lui disant : 'J'ai avoué à Piers que nous avions eu un petit quelque chose mais ne t'inquiète pas, c'était en plaisantant. Je ne suis pas rentrée dans les détails. C'était avant ton mari, avant ton bébé, avant l'un de mes bébés, alors ne t'inquiète pas.' Nous avons eu une longue conversation. Elle m'a envoyé un texto le soir même et je lui ai longuement parlé aujourd'hui alors que nous nous préparons pour la tournée."

Mel B
Mel B (Spice Girls) modifie sa version sur sa liaison avec Geri Halliwell : "Je n'ai rien admis"
Spice Girls : Mel B révèle avoir eu une liaison avec... Geri Halliwell !
Mel B a accouché : un troisième bébé pour l'ex Spice Girl
Bon anniversaire à ... Mel B et Catherine Lara
voir toutes les news de Mel B Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème