Mel B (Spice Girls) modifie sa version sur sa liaison avec Geri Halliwell : "Je n'ai rien admis"
Publié le 28 mars 2019 à 16:22
Dans une récente interview, Mel B a dévoilé une info restée secrète pendant plusieurs années : sa liaison d'un soir avec Geri Halliwell. Mais s'est-il réellement passé quelque chose entre les deux membres des Spice Girls ? Mélanie Brown est revenue sur ses propos et a quelque peu changé sa version.
Mel B (Spice Girls) modifie sa version sur sa liaison avec Geri Halliwell : "Je n'ai rien admis" Mel B (Spice Girls) modifie sa version sur sa liaison avec Geri Halliwell : "Je n'ai rien admis"© Abaca

Dans quelques mois, les Spice Girls remonteront sur scène, sans Victoria Beckham, pour une mini-tournée en Angleterre, mais en attendant le jour J, Mel B a surpris tout le monde avec sa bombe lâchée dans l'émission Piers Morgan's Life Stories : elle a eu une courte aventure avec Geri Halliwell. "C'est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c'était tout. Nous étions meilleures amies. Je suis quelqu'un d'honnête et j'espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, ce qui devrait vraisemblablement arriver, elle ne va pas nier. Car c'était juste pour le fun", a-t-elle confié.

"Je n'ai pas donné de détails à ce sujet"

Une histoire inattendue, mais la presse ne se serait-elle pas un peu enflammée en parlant tout de suite de liaison ? C'est en tout ce qu'affirme aujourd'hui Mel B. Eh oui, dans une interview accordée à 2Day, émission de radio australienne, la membre des Spice Girls est revenue sur sa version : "En réalité, je n'ai rien admis. J'ai juste dit que nous avions eu un 'truc'. Ce n'était pas un truc de fou. C'est juste une chose qui s'est produite un soir. Je n'ai pas donné de détails à ce sujet. C'est la presse qui les a poussés à un tout autre niveau. C'était une petite chose et nous avons rigolé à ce sujet le lendemain. Ce n'est pas grave."

"Nous avons eu une longue conversation"

Mel B révèle ensuite ce qu'il s'est passé entre elle et Geri Halliwell après ses révélations sur le plateau de Piers Morgan's Life Stories : "Je lui ai envoyé un texto en lui disant : 'J'ai avoué à Piers que nous avions eu un petit quelque chose mais ne t'inquiète pas, c'était en plaisantant. Je ne suis pas rentrée dans les détails. C'était avant ton mari, avant ton bébé, avant l'un de mes bébés, alors ne t'inquiète pas.' Nous avons eu une longue conversation. Elle m'a envoyé un texto le soir même et je lui ai longuement parlé aujourd'hui alors que nous nous préparons pour la tournée."

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
À propos de
Mel B
Mel B
Spice Girls : Mel B révèle avoir eu une liaison avec... Geri Halliwell !
25 mars 2019 à 10:26
Mel B a accouché : un troisième bébé pour l'ex Spice Girl
2 septembre 2011 à 16:10
Bon anniversaire à ... Mel B et Catherine Lara
29 mai 2011 à 00:05
Emma Bunton et Melanie C ... des félicitations sur Twitter, pour la grossesse de Mel B
24 mars 2011 à 21:50
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Le nouveau film numéro un de Netflix dans 90 pays : d'une durée de seulement 85 minutes, il s'inspire d'un des plus grands films de tous les temps player2
Cinéma
Le nouveau film numéro un de Netflix dans 90 pays : d'une durée de seulement 85 minutes, il s'inspire d'un des plus grands films de tous les temps
13:05
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures player2
Cinéma
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures
10:30
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman player2
Cinéma
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman
12 avril 2026
Dernières news