Melanie C

Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Biographie

Naissance : 12 Janvier 1974

Métier : Chanteuse, Musicienne

Age : 45 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Angleterre

Melanie C est une artiste du groupe les Spice Girls. Très jeune, la petite Melanie se passionne pour le chant et en 1994 elle intègre le célèbre Girls band, les Spice Girls. Succès mondial, les cinq filles vendent des millions d’albums à travers le monde. Celle qui se fait appeler Sporty spice assure les voix de lead dans le groupe, en tant que meilleure chanteuse de la formation.

La jeune anglaise, auteur et interprète se lance dans une carrière en solo en 1999 lorsque le groupe se sépare. Son premier album Northern Star aux sonorités groovy est un véritable succès outre-manche. Le premier single When you’re gone est une collaboration avec le rocker Bryan Adams mais c’est son troisième single Never be the same again qui rencontre le plus de succès, se classant numéro 1 des ventes en Angleterre tout comme son quatrième titre I turn to you.

Melanie C sort une version de remix de Northern Star et reverse les bénéfices des ventes à des associations caritatives. En 2003, Melanie C revient avec un deuxième album Reason. Malheureusement pour elle, tous ses singles Here it comes again, On the horizon et Melt I Yeh Yeh Yeh sont des échecs et le label virgin se sépare d’elle. Dès 2004, Melanie Ccrée son propre label, Red Girl Records et sort en 2005 son troisième album intitulé Beautiful intentions.

La jeune femme ne renoue pas immédiatement avec le succès puisque ses deux premiers singles Next Best Superstar et Better Alone ne fonctionnent pas très bien. En revanche son troisième single First Day of My Life cartonne dans plusieurs pays d’Europe tels que l’Allemagne, l’Espagne, la Suisse, l’Autriche, la Suède et surtout le Portugal. En août 2006, Melanie C sort un DVD live et livre en 2007 son  quatrième album, This Time. En Allemagne et en Espagne, le premier single est The Moment You Believe tandis que pour l’Angleterre et l’Italie c’est I Want Candy tiré de la bande originale du film du même nom.

Son deuxième single Carolyna souffre d’un manque de promotion. This Time prévue pour l’automne 2007 est le prochain single. En attendant, Melanie C se prépare pour ses retrouvailles avec ses anciennes copines Victoria, Mel B, Geri et Emma pour une tournée mondiale, annoncée en fin d’année 2007. Victoria Beckham, Melanie C, Emma Bunton, Mel B et Geri Halliwell sont de retour.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos