2 photos
Voir le diapo
Malgré toutes les rumeurs, le groupe mythique des années 90, les Spice Girls ne vont pas rechanter ensemble. C'est du moins ce qu'a annoncé une des chanteuses du groupe. Adobuzz vous en dit plus. Crédit : D.R. Melanie C, la sportive du groupe, 4eme en partant de la gauche sur la

Malgré toutes les rumeurs, le groupe mythique des années 90, les Spice Girls ne vont pas rechanter ensemble. C'est du moins ce qu'a annoncé une des chanteuses du groupe. Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : D.R.

Melanie C, la sportive du groupe, 4eme en partant de la gauche sur la photo ci-dessous a anéanti le rêve de nombreux fans d'un des girls band de légende. Elle s'est récemment confiée au Daily Star, pour mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair:

"Aucune chance que ça arrive ! Ne croyez pas tout ce que vous lisez parce que je le dis aux lecteurs du Daily Star ... Nous n'avons aucun projet de tournée. Nous avons toutes nos propres projets, et nous avons des familles, donc nous n'aurions pas le temps, même si nous en avions envie !".

Une bien triste nouvelle pour les très nombreux fans de Mel B, Victoria Beckham, Geri Halliwell, Melanie C et Emma Bunton qui croyaient toujours à un reformation du groupe ... mais bon comme avec elle, on ne sait jamais à quoi s'en tenir ... on reste à l'écoute !!

Melanie C
Rihanna : traitée de chaudasse par Melanie C
Melanie C ... Le clip urbain de Rock Me (VIDEO)
Melanie C ... De retour avec Rock Me, son nouveau single (AUDIO)
Spice girls ... Elles ne reforment pas de groupe ... tout de suite
voir toutes les news de Melanie C Découvrir plus d'articles