2 photos
Voir le diapo
Melanie C adore Rihanna mais avec modération. Quand cette dernière voit les danses de la chanteuse et ses paroles, elle les trouve un peu trop sexuelles pour ses fans, dont certaines ne sont que des ados. L'ancienne Spice Girl pense que Rihanna devrait changer son comportement et faire un peu

Melanie C adore Rihanna mais avec modération. Quand cette dernière voit les danses de la chanteuse et ses paroles, elle les trouve un peu trop sexuelles pour ses fans, dont certaines ne sont que des ados. L'ancienne Spice Girl pense que Rihanna devrait changer son comportement et faire un peu plus attention. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Mélanie C pense que les références sexuelles sont beaucoup trop présentes dans ses chansons, ce qui n'est pas bienvenue puisque certaines des fans de la chanteuse de S&M sont encore jeunes. 

"Les gens doivent prendre leur responsabilité, car nous sommes arrivés à un point où la sur-sexualisation des jeunes enfants est allée trop loin" a déclaré la chanteuse avant d'ajouter "Les femmes dans la musique, les femmes qui ont du succès, sont extrêmement sexuelles et elles ont des jeunes fans". 

Mais si l'artiste s'inquiète autant, c'est surtout à cause de sa fille. "En ce qui concerne la musique... je suis une grande fan de Rihanna mais je suis aussi une mère", a-t-elle dit. Et elle continue son explication: "Rihanna a des responsabilités et bien que la culture soit toujours en évolution, il y a trop de changement. Tout cela a besoin d'être traité. Ca a atteint un certain point de saturation. Nous le devons à nos enfants pour les protéger". 

Rihanna doit donc se contrôler un peu et moins parler de sexe dans ses chansons, par respect de son plus jeune public. Mais c'est le style de la chanteuse, et elle ne semble pas prête à changer. 

Melanie C
Melanie C ... Le clip urbain de Rock Me (VIDEO)
Melanie C ... De retour avec Rock Me, son nouveau single (AUDIO)
Spice Girls ... Un deuxième film en préparation
Spice girls ... Elles ne reforment pas de groupe ... tout de suite
voir toutes les news de Melanie C Découvrir plus d'articles