Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Emma Stone a décidé de délaisser son image de jeune fille pure et innocente afin de se transformer en hot girl pour la nouvelle édition de W. En effet, la chérie d'Andrew Garfield est en couverture du magazine et pour l'occasion, elle apparaît en soutien-gorge histoire de montrer de quoi elle est vraiment capable, sans

Emma Stone a décidé de mettre au placard son image de jeune fille pure et innocente afin de se transformer en hot girl pour la nouvelle édition de W. La délicieuse girlfriend d'Andrew Garfield est en couverture du magazine et, pour l'occasion, elle apparaît en soutien-gorge histoire de montrer de quoi elle est vraiment capable, sans être vulgaire pour autant. Un régal.

Depuis le début de sa carrière, Emma Stone a toujours renvoyé l'image d'une gentille fille que ce soit avec ses rôles au cinéma ou dans sa vie privée. L'actrice canon n'a jamais cherché à provoquer des scandales ou à se dénuder pour faire le buzz. Mais ça, c'était avant ! Actuellement en pleine promotion de son prochain film Gangster Squad aux côtés de Ryan Gosling, la bombe a voulu marquer les esprits en posant en soutif' en Une du magazine W.

Et elle a bien fait car contrairement à Rihanna ou encore Kim Kardashian qui sont adeptes des photos dénudées, la chérie d'Andrew Garfield est loin d'être provocante. Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Emma Stone est assise sur un lit, seulement vêtue d'un soutien-gorge noir sans bretelles et d'une veste en cuir qu'elle a baissée afin de dénuder ses épaules et être encore plus sexy.

On remarque également qu'Emma Stone n'a pas mis de maquillage et a les cheveux un peu ébouriffés, comme si elle venait juste de se réveiller. Si elle est comme ça tous les matins au réveil, on veut bien prendre la place d'Andrew Garfield. En attendant, on va continuer à fantasmer sur cette couverture en espérant qu'elle continuera à se lâcher durant ses prochaines séances photos.

Emma Stone
Cruella 2 : Disney commande une suite, avec ou sans Emma Stone ?
Cruella : une origine-story d'enfer
Cruella : Emma Stone plus diabolique que jamais dans la première bande-annonce !
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles