6 photos
Voir le diapo
Lorie Pester en tueuse à gages et adepte des arts-martiaux : tel est notamment le programme du film Les Portes du soleil - Algérie pour toujours, un long-métrage indépendant auquel la jurée de La France a un incroyable talent a participé en tant qu'actrice et dont voici la bande-annonce. Il faut le voir pour le croire.

Une carrière d'actrice étonnante

Lorie n'a décidément pas fini de nous étonner, notamment en tant que comédienne. En bien ou en mal, c'est selon. Quoi qu'il en soit, après avoir incarné une mère célibataire dans un épisode de Joséphine Ange Gardien, la nouvelle jurée de La France a un incroyable talent sera prochainement à l'affiche d'une production asiatique aux côtés de Jackie Chan. Et comme si sa carrière d'actrice ne pouvait pas être plus surprenante, voilà que la chanteuse fait sensation dans la bande-annonce, aussi sombre que meurtrière, du film Les Portes du soleil - Algérie pour toujours, un projet indépendant auquel elle a participé, avec Smaïn... et Mike Tyson.

Lorie se prend pour JCVD

Dans le trailer en question - à découvrir dans notre diaporama, l'artiste, brune aux cheveux courts, joue les tueuses à gages dans une succession de situations pour le moins testostéronées et explosives. Un rôle qui l'amène d'ailleurs à prendre les armes mais aussi et surtout à gigoter les jambes et les poings dans tous les sens tel un Jean-Claude Van Damme au féminin. De quoi donner l'envie à ses fans de découvrir ce long-métrage qui met en scène un agent secret algérien - lui aussi adepte des arts martiaux - chargé de démanteler une organisation mafieuse. Et on vous met dans le mille, Lorie a rejoint le camp des bad guys. Sortie prévue le 8 mars 2015.

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème