Kim Kardashian est-elle la nouvelle Marilyn Monroe ? Pour Vogue Brasil, ça ne fait aucun doute ! Et pour le prouver, la magazine brésilien a demandé à la femme de Kanye West de prendre la pose en blonde platine et topless, comme la célèbre icône américaine en son temps. Découvrez les couvertures sulfureuses de la bimbo !

Kim Kardashian blonde platine pour Vogue Brasil

En mars dernier, alors que la Fashion Week battait son plein à Paris, Kim Kardashian avait fait sensation dans les rues parisiennes avec une coloration blonde platine aussi surprenante que lumineuse. Une couleur que la femme de Kanye West n'avait gardé que quelques semaines. La reine des selfies a cependant eu le temps d'en faire profiter le magazine Vogue Brasil.

La bimbo s'affiche en effet en blonde sur les pages du prochain numéro du célèbre périodique (datant de juin 2015). Et généreuse, la demoiselle n'offre pas qu'une seule couverture sulfureuse mais deux (voir diaporama). Sur la première, la star prend la pose habillée d'un top à col roulé. Une tenue très moulant qu'elle abandonne sur la seconde pour laisser apparaître sa poitrine.

"La Marilyn Monroe de 2015"

Vogue Brasil ose en tout cas et annonce des clichés et une interview de la "Marilyn Monroe de 2015" (rien que ça). Une transformation en la célèbre icône américaine dont la mère de North a dévoilé les coulisses dans une vidéo postée sur son compte Instagram (voir-ci-dessous). La séquence, pour le moins glamour, montre plus particulièrement la jeune femme de 34 ans se maquiller et se coiffer les pointes, le tout dans une tenue encore très décolletée. Ce n'est cela dit pas avec ce shooting brésilien qu'elle fera oublier ses clichés dénudés pour Paper.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles