Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La guerre continue entre Ayem Nour et le magazine Public qui, cette semaine, a annoncé la séparation de l'animatrice et de Vincent Miclet. Après avoir démenti les rumeurs de rupture jeudi soir, l'ex-candidate de Secret Story a une nouvelle fois accusé Public de mensonges, avec une supposée preuve à l'appui.

Ayem Nour en guerre contre Public

Jeudi soir sur son site internet, Public annonçait la rupture surprise d'Ayem Nour et de Vincent Miclet, pourtant très amoureux il y a quelques semaines sur le tapis rouge du festival de Cannes 2015. Une simple rumeur bidon selon l'animatrice de June, qui n'a pas manqué de tout démentir sur son compte Twitter. Pourtant, hier, le magazine people a continué d'affirmer que la belle brune et le milliardaire étaient séparés... en postant une supposée réaction de Vincent Miclet qui aurait déclaré : "Ayem fait n'importe quoi (...) Nous ne sommes plus ensemble". Des propos qui auraient été totalement inventés, si l'on en croit un nouveau tweet posté par Ayem ce samedi 20 juin 2015.

Ayem Nour poste une "preuve" sur Twitter

Ce week-end sur Twitter, Ayem Nour a en effet posté une (supposée) preuve pour contredire les informations de Public : une lettre qui aurait été adressée au magazine par l'avocat de Vincent Miclet. Dans ce courrier, dont il est impossible de vérifier l'authenticité, on peut lire : "Monsieur Vincent Miclet conteste avoir tenu de tels propos et je vous informe qu'il se réserve le droit d'engager toute procédure judiciaire pour assurer la sauvegarde de ses droits. Monsieur Vincent Miclet m'a par conséquent chargé de vous mettre en demeure de modifier l'article précité et ce sous le strict délai de 24 heures". A noter que cette lettre ne mentionne pas le premier article de Public, celui dans lequel l'homme d'affaires aurait annoncé sa rupture avec l'ex BFF de Nabilla.

Ayem Nour
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
Ayem Nour : l'influenceuse révèle son (très) gros salaire pour des placements et des publicités
Ayem Nour lassée de la télé-réalité et du Mad Mag : "Ça ne me dit plus rien"
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème