Après le blond, Ayem Nour a-t-elle déjà changé de couleur de cheveux ? Tandis que ses fans se demandent si elle est enceinte après la publication de la photo d'un ventre rond sur Instagram, l'ex co-animatrice du Mag a décidé de leur donner un nouveau challenge capillaire. Alors, cap ou pas cap de tenter les cheveux rouges ?

Après le blond, place au rouge pour le Ayem Challenge

Il y a 10 jours, Ayem Nour lançait auprès de ses followers le Ayem Challenge. Le but ? Changer de tête et surtout de couleur de cheveux. Après être devenue blonde, c'est peut-être pour le rouge que l'animatrice de June TV a craqué. Sur Instagram, la star a posté une photo où l'on peut voir une jeune femme de dos avec de beaux cheveux colorés. Impossible d'affirmer cependant qu'il s'agit bien de l'ancienne candidate de Secret Story. "Cap ou pas cap... #Red #Ayem #Hair #Ayemchallenge #Love #Lovemyhaters #TeamAyem #Funny" a-t-elle écrit en légende de cette photo.

Ayem Nour vraiment enceinte ?

Cette nouvelle coloration marque-t-elle une envie de changement chez Ayem ? Il y a quelques jours, la star a dévoilé sur Instagram la photo d'un ventre rond, laissant entendre qu'elle pourrait être enceinte. Une information à moitié confirmée par Capucine Anav dans le Mag. Et si vous pensiez que ce ne serait pas le cas à cause de sa possible nouvelle coloration, vous pourriez avoir tort. En effet, se colorer les cheveux n'est pas interdit pendant une grossesse. Il est cependant déconseillé d'utiliser des colorations maison. Mieux vaut privilégier les produits sans ammoniaque ou les colorations végétales. Bref, le mystère de la possible grossesse de la star reste entier.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème