Chanel présentait, ce mardi 7 juillet, à Paris, sa nouvelle collection Automne-Hiver imaginée par Karl Lagerfeld. L'occasion pour Kendall Jenner, l'une des égéries de la marque, de défiler dans l'une des tenues du créateur de mode. Et avec sa coupe de cheveux improbable et son maquillage prononcé, la mannequin est apparue... méconnaissable.

Kylie Jenner à la Paris Fashion Week

Depuis quelques mois, Kendall Jenner figure parmi les mannequins les plus sollicitées de la planète. C'est donc très logiquement que la petite soeur de Kylie Jenner participe cette semaine à la Paris Fashion Week, événement incontournable des passionnés de mode durant lequel les grands couturiers dévoilent leurs différentes collections à venir. Dimanche dernier, la demoiselle s'est notamment illustrée sur le podium de Versace, dans une robe très transparente. Le premier défilé d'une longue série. Ce mardi 7 juillet, c'est en effet à la présentation de la collection automne-hiver de Chanel que la demoiselle a fait une autre apparition remarquée.

La mannequin méconnaissable avec Karl Lagerfeld

Celle qui a récemment pulvérisé un record sur Instagram est plus particulièrement apparue devant les photographes habillée d'un tailleur blanc extravagant et d'une cape en tulle. Un ensemble dessiné par Karl Lagerfeld, avec qui la jeune femme n'a d'ailleurs pas manqué de prendre la pose à la fin du défilé de la marque de luxe. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'avec sa coupe de cheveux étrange et son maquillage très prononcé, l'amie de Cara Delevingne brille par son sex-appeal. Kendall Jenner se rattrapera cela dit sûrement à l'un des nombreux autres shows organisés jusqu'à la fin de la semaine !

A lire aussi : Kendall Jenner : découvrez son tatouage (vraiment) tout mini

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles