Après les défilés des hommes, place à la haute-couture. Et pour l'édition 2015 de la fashion week de Paris, la créatrice Donatella Versace avait fait appel à une brochette de bombes parmi lesquelles Kendall Jenner, Karlie Kloss ou encore Doutzen Kroes. Au premier rang, leurs copines Irina Shayk, Rosie Huntington-Whiteley et Noami Campbell étaient venues les soutenir.

Kendall Jenner, nymphe transparente pour Versace

Couronnes dans les cheveux, robes vaporeuses et transparentes, couleurs douces : les mannequins Atelier Versace ressemblaient à des nymphes sorties d'un conte de fées. Hier, Donatella Versace présentait en effet sa collection automne-hiver 2015/2016 dans le cadre de la fashion week de Paris. Et sur le podium, tous les visages ou presque étaient connus. Kendall Jenner en longue robe grise suivait ainsi Joan Smalls, Karlie Kloss ou Doutzen Kroes.

Spectatrices sexy au front row

Et dans le public, il y avait encore d'autres bombes. Ainsi, on a vu au front row la célibataire Irina Shayk en mini robe moulante jaune papoter avec l'ex star des mannequins Naomi Campbell. Quand un peu plus loin, Michelle Rodriguez, Natasha Poly et Rosie Huntington-Whiteley, toutes de noir vêtues, immortalisaient leurs copines smartphone à la main. Découvrez toutes les photos du podium et des people du défilé Atelier Versace dans notre diaporama.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème