Ce n'est pas un scoop : Lady Gaga est loin, très loin, d'être pudique. Versace, marque de luxe qui a choisi la chanteuse d''Applause' comme nouvelle égérie, a donc décidé d'en profiter. C'est en effet topless que la petite-amie de Taylor Kinney a pris la pose pour la célèbre maison de Haute Couture. Ambiance sexy garantie.

Lady Gaga à moitié nue pour Versace

Nouveau shooting sexy pour Lady Gaga. Pour les besoins de la campagne printemps/été 2014 de Versace, la chanteuse d'Applause et de Dope a en effet accepté d'enlever le haut. Rien de bien surprenant : l'égérie de la marque de luxe est habituée à poser topless voire complètement nue. Comme sa rivale Madonna, la Mother Monster a fait de la provoc' son fond de commerce, et n'hésite jamais à s'exhiber dans le plus simple appareil, quitte à en montrer parfois un peu trop... Heureusement, pour Versace, Gaga a préféré la classe à la vulgarité et au trash. Ouf.

Lady Gaga, un duo pour le Nouvel An

Autre actualité de Lady Gaga : la sortie, ce mercredi 1er janvier 2014, de la version studio de son duo avec Christina Aguilera sur Do What U Want. Un morceau que les deux chanteuses avaient chanté ensemble pendant la finale de The Voice US en décembre dernier, et qu'elles ont finalement décidé de commercialiser. Le premier gros carton musical de 2014 ?

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles