Incroyable, mais vrai : Lady Gaga peut être classe et sexy. L'interprète de 'Applause' a été choisie pour être la nouvelle égérie de Versace. Et sur le premier cliché de la collection printemps/été 2014, la chanteuse est plus glamour que jamais.

Lady Gaga, une une égérie classe et sexy

Lady Gaga est plutôt du genre à se mettre nue ou à porter des vêtements excentriques. Pourtant, la girlfriend de Taylor Kinney a dû se calmer un peu le temps d'un shooting photo. La cause ? Elle a été choisie pour être l'égérie de la marque de luxe italienne Versace. La rivale de Madonna doit représenter la collection 2014 et en voyant le premier cliché, on se dit que Donatella Versace ne s'est pas trompée. Comme vous pouvez le constater avec la photo disponible dans le diaporama, la chanteuse peut être classe et sexy. On la découvre avec une robe élégante, des bijoux assez chics et des cheveux dignes d'une bimbo.

Un bonheur pour Lady Gaga

Lady Gaga n'a pas caché sa joie d'être la nouvelle égérie de Versace. Sur Twitter, la grande absente des NRJ Music Awards 2014 a posté : "Je suis tellement heureuse de travailler avec Versace pour la nouvelle campagne. Que voulez-vous porter ce printemps ?".

Ne vous y habituez pas trop, la Lady Gaga décalée va revenir plus vite que vous ne le pensez.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles