Après leur duo surprise pendant la finale de The Voice US sur 'Do What You Want', Lady Gaga et Christina Aguilera ont gardé contact sur Twitter, dévoilant aux yeux du monde leur "coup de foudre" professionnel. Si bien que les deux chanteuses ont enregistré une version studio de leur duo star, dans les bacs ce mercredi 1er janvier.

Lady Gaga et Christina Aguilera : duo... en studio

Véritable bête de scène, Lady Gaga est revenue sur le devant de la scène avec son nouvel album "ARTPOP". Après avoir dévoilé Applause, la chérie de Taylor Kinney a commercialisé son deuxième single: Do What U Want en duo avec R. Kelly. Mais le 17 décembre dernier, c'est lors de la finale de The Voice US que la star a fait le show... avec Christina Aguilera pour un duo surprise. Les deux chanteuses ont eu un "coup de foudre" professionnel qui va se poursuivre... en studio.

Lady Gaga et Christina Aguilera ont enregistré une version studio de leur duoDo What U Want qui est disponible ce mercredi 1er janvier. De quoi bien démarrer l'année 2014.

Pluie de compliments sur Twitter pour une nouvelle amitié

Et après leur prestation déjà culte sur la Toile, les deux amies se sont échangées quelques messages sur Twitter. Une nouvelle amitié est donc née.

>
Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème