Au cas où vous en doutiez encore, oui Lady Gaga est généreuse avec son public, ne lui cachant absolument rien. Et quand on vous dit rien, c'est à prendre au premier degré, l'interprète d'Applause venant de poser entièrement nue pour le magazine Candy. De quoi vous hérisser les poils !

La logique et Lady Gaga, une équation incompatible ? C'est ce que l'on peut se dire en découvrant la Une du numéro d'hiver 2013 du magazine Candy. Alors que la chanteuse s'amuse à cacher l'un de ses tétons à l'aide d'un scorpion, elle "oublie" étrangement d'en faire de même avec le bas.

Une femme à poils

Résultat, on découvre (qui en doutait ?) que la star ne connaît pas la définition de "pudique" et - comme sa moustache nous le laissait comprendre, est une femme à poils. Et si la photo de Steven Klein n'a rien de choquant, on peut tout de même s'interroger sur son utilité.

Lady Gaga, la nudité incarnée

Depuis le début de la promo d'Artpop, son dernier album, la chanteuse ne semble plus capable de s'arrêter, passant son temps à se déshabiller. Que ce soit dans des clips très spéciaux ou dans les magazines, il est rare de voir Lady Gaga avec des vêtements. Et bien que nos yeux se régalent à chaque fois (oui, même avec une moustache elle arrive à nous émoustiller, ce qui est étrange on le reconnaît), on se demande jusqu'où elle est prête à aller.

Quelle suite pour la star ?

Bien que l'on soit nul lorsqu'il s'agit de parier, si Gaga continue à ce rythme, il ne serait pas étonnant de voir apparaître une sextape d'ici 6 mois. De là à dire que ses Gagadollz y participeront, il n'y a qu'un pas que son étrangeté serait surement prête à franchir...

Morale de cette histoire : Quand Lady Gaga se met à poil, elle prend l'expression au pied de la lettre.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles