La logique et Lady Gaga, une équation incompatible ? C'est ce que l'on peut se dire en découvrant la Une du numéro d'hiver 2013 du magazine Candy. Alors que la chanteuse s'amuse à cacher l'un de ses tétons à l'aide d'un scorpion, elle "oublie" étrangement d'en faire de même avec le bas.
Résultat, on découvre (qui en doutait ?) que la star ne connaît pas la définition de "pudique" et - comme sa moustache nous le laissait comprendre, est une femme à poils. Et si la photo de Steven Klein n'a rien de choquant, on peut tout de même s'interroger sur son utilité.
Depuis le début de la promo d'Artpop, son dernier album, la chanteuse ne semble plus capable de s'arrêter, passant son temps à se déshabiller. Que ce soit dans des clips très spéciaux ou dans les magazines, il est rare de voir Lady Gaga avec des vêtements. Et bien que nos yeux se régalent à chaque fois (oui, même avec une moustache elle arrive à nous émoustiller, ce qui est étrange on le reconnaît), on se demande jusqu'où elle est prête à aller.
Bien que l'on soit nul lorsqu'il s'agit de parier, si Gaga continue à ce rythme, il ne serait pas étonnant de voir apparaître une sextape d'ici 6 mois. De là à dire que ses Gagadollz y participeront, il n'y a qu'un pas que son étrangeté serait surement prête à franchir...
Morale de cette histoire : Quand Lady Gaga se met à poil, elle prend l'expression au pied de la lettre.