Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vendredi, le journal espagnol El Mundo publiait un article affirmant qu'Irina Shayk aurait eu une relation de couple avec Sepp Blatter. Via son agent, l'ex de Cristiano Ronaldo a tenu à démentir ces rumeurs. Non, il ne s'est jamais rien passé entre l'ex Madame CR7 et l'ex-président de la FIFA.

Intouchable pendant des années, Sepp Blatter est depuis quelques jours au centre de nombreuses accusations et rumeurs. Soupçonné par certains d'avoir traîné dans des histoires de pots-de-vin lorsqu'il était à la tête de la FIFA, le Suisse a également vu sa vie privée faire la Une de la presse. L'article le plus surprenant est sans conteste celui du quotidien espagnole El Mundo, intitulé "Toutes les femmes de la vie de Sepp Blatter". Parmi celles qui auraient un jour partagé la vie de l'ex patron du foot mondial, on retrouve avec surprise Irina Shayk.

"Des rumeurs pathétiques"

Le top modèle russe, connu pour avoir notamment été un Ange de Victoria's Secret mais aussi pour avoir été en couple avec Cristiano Ronaldo pendant cinq ans a tenu à répondre à l'article via son agent, cité par le New York Post. Et visiblement, la bombe n'a pas franchement la même version que le journal : "Les rumeurs évoquant une supposée relation romantique et/ou personnelle avec Sepp Blatter lancées par El Mundo... sont une pathétique tentative de diffamer Mademoiselle Shayk et ne sont absolument pas vraies. Nous avons pas l'intention de nous exprimer davantage sur ces allégations car elles sont dénuées de tout fondement".

De quoi certainement soulager Cristiano Ronaldo, qui va pouvoir continuer de kiffer ses vacances entre mecs.

A lire également : Cristiano Ronaldo en couple ? Voici Alessia Tedeschi, la bombe qui aurait remplacé Irina Shayk / Irina Shayk VS Cristiano Ronaldo : pour la famille de CR7, elle est "comme morte" / Irina Shayk tacle Cristiano Ronaldo : "Je croyais avoir trouvé l'homme idéal mais..."

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème