Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La séparation entre Irina Shayk et Cristiano Ronaldo ne s'est pas fait à l'amiable. Dans une récente interview, la mannequin sexy confiait avoir été trompée par le footballeur. Aujourd'hui, au tour d'Elma, la soeur de Cristiano Ronaldo, de casser du sucre sur le dos de l'ex petite copine de CR7 qu'elle considèrerait "comme morte".

"Irina Shayk est comme morte"

Rien ne va plus entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk. Si le footballeur est resté plutôt discret sur sa rutpure avec la top, sa soeur Elma n'a pas mâché ses mots lors d'une interview au journal portugais O Correio da Manhã : "Irina est comme morte. Nous avons souffert de cette séparation, mais nous devons nous relever et aller de l'avant. Cristiano va bien avec ou sans femme à ses côtés. Il est heureux. La rupture s'est passée comme dans n'importe quel autre couple. C'est terminé, et voila. Maintenant, on avance".

Cristiano Ronaldo infidèle ?

Une déclaration pas franchement agréable à entendre pour Irina Shayk. Mais la famille de Cristiano Ronaldo a sans doute été piquée à vif par les dernières déclarations de la sexy mannequin russe. A l'occasion de la sortie du film Hercule, où elle tient un rôle, Irina Shayk s'était confiée au magazine Hola, sous-entendant l'infidélité de Cristiano Ronaldo : "Je croyais avoir trouvé l'homme idéal... mais non. (...) Je cherche un homme fidèle, honnête, un gentleman qui sait respecter les femmes".

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème