Officiellement annoncée depuis un peu plus d'une semaine, la rupture de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk suscite de nombreuses interrogations. Après cinq ans de couple, le footballeur du Real Madrid et la mannequin russe se sont séparés à la fin de l'année 2014. Une séparation qui, si on en croit les rumeurs du moment, serait liée aux nombreuses infidélités de CR7.

Rupture à cause des infidélités du footballeur ?

C'est en tout cas ce que rapporte le New York Post qui avait annoncé la rupture du couple via un communiqué de l'agent d'Irina Shayk le 16 janvier dernier. Selon le site, c'est bien la bombe qui aurait rompu avec le footballeur à cause... de ses infidélités. Irina Shayk aurait en effet été prévenue par de nombreuses personnes de son entourage que son chéri l'aurait trompée à plusieurs reprises durant leur relation. En ayant assez, elle aurait décidé de rompre définitivement avec Cristiano Ronaldo juste avant le Nouvel An, indique le New York Post. Une chose qui, si elle s'avère vraie, ne serait pas des plus étonnantes.

Cristiano Ronaldo et les rumeurs d'infidélité

Il faut dire qu'au fil des années, de nombreuses rumeurs ont circulé sur les "exploits" de CR7. En 2012, le joueur aurait eu une relation avec une présentatrice portugaise ayant aussi posé dans Playboy. L'année suivante, c'est la mannequin brésilienne Andressa Urach qui avait déclaré avoir couché avec le footballeur après l'avoir rencontré à Madrid. Une aventure que Cristiano Ronaldo avait évidemment démentie. Cet été encore, le sportif avait été aperçu lors d'une soirée arrosée à Las Vegas avec de nombreuses jeunes femmes tandis qu'Irina Shayk était en pleine promotion du film Hercule.

Les rumeurs n'ont d'ailleurs pas fini de circuler à propos de la vie amoureuse des deux stars. Récemment, nous évoquions une possible nouvelle conquête du footballeur, rumeurs qui ont été démenties par les proches de Ronaldo. De son côté, le sportif s'est exprimé sur sa séparation. "Je souhaite à Irina le plus grand des bonheurs" a-t-il déclaré dans un communiqué à l'Associated Press.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème