Si c'est bien The Rock qui domine les affiches d'Hercule, actuellement au cinéma, il n'aura échappé à personne qu'Irina Shayk est également au casting. Alors que la copine de Cristiano Ronaldo est plus habituée aux appareils photos qu'aux caméras, elle a en effet profité de cette nouvelle adaptation de la célèbre mythologie pour se lancer dans le grand bain du 7ème art. Et la bonne nouvelle pour nos yeux, c'est que cette expérience pourrait être le début d'une longue aventure.

On ne va pas se le cacher, si on voulait évidemment apercevoir The Rock en mode badass dans Hercule, on avait également envie de voir comment Irina Shayk se débrouillait pour ses premiers pas d'actrice. La réponse ? Parfaite pour nos yeux, la jeune femme étant toujours aussi sublime, mais c'est tout. Malgré une forte présence dans les trailers, la WAG de Cristiano Ronaldo n'a finalement qu'un rôle très anecdotique de 2 minutes (maximum) à l'écran.

Un physique très utile

Toutefois, si l'interprète de Megara confesse sans gêne à Le Matin : "Je reste lucide. On ne m'a pas engagée pour mes qualités d'actrice, d'autant que c'est mon tout premier film. Mon personnage est une sublime Grec, mère des enfants d'Hercule. Mes tenues sont ultra sexy dans ce film d'action", elle confirme que ce rôle n'est que le début d'une longue série.

Le début d'une nouvelle carrière

Oui, si Irina Shayk considère ce film comme "un coup d'essai", elle précise ensuite rêver plus grand : "J'ai attrapé le virus du cinéma en tournant Hercule". Mais tandis que les plus pervers s'imaginent déjà la retrouver en 3D sur un écran géant, la nouvelle comédienne garde les pieds sur terre : "On ne devient pas actrice du jour au lendemain. C'est comme de jouer au loto. J'ai décroché le gros lot cette fois, mais il est rare que l'on gagne deux fois de suite". De quoi espérer quelques cours de comédie entre-temps, nous permettant ainsi d'apprécier plus intensément son talent.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on n'enviera pas la vie de Cristiano Ronaldo. Le chanceux...

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème