7 photos
Voir le diapo
Quand l'homme le plus musclé d'Hollywood incarne le (demi)Dieu le plus puissant de l'histoire au cinéma, cela ne peut que donner un résultat fantastique et explosif. Ca tombe bien, Hercule porté par Dwayne Johnson ne devrait pas nous décevoir, la première bande-annonce dévoilée nous promettant un film hallucinant.

Enfin. Alors que la date de sortie d'Hercule est programmée au 6 août 2014 au cinéma, le film restait jusqu'ici plus mystérieux que jamais, avec seulement quelques photos dévoilées occasionnellement. Toutefois, il semblerait que Paramount soit enfin prêt à passer à l'étape supérieur de sa promo, le studio venant de mettre en ligne un tout premier teaser.

Un Péplum épique à venir

Résultat ? La promesse d'un film absolument badass. Alors que l'histoire prendra place des années après les célèbres travaux d'Hercule, le trailer nous dévoile cependant quelques extraits de ses différents exploits. L'occasion de découvrir des effets spéciaux plutôt dingues, de constater que The Rock est toujours aussi cool et réaliser que les scènes d'action seront intenses et fascinantes.

Un trailer prometteur

Mais ce n'est pas tout, ce trailer nous dévoile également les prémices de son affrontement face à la terrible armée de Thrace. La raison ? Bien qu'Hercule ait tourné le dos aux Dieux et qu'il se soit perdu dans une vie de mercenaire passant ses journées à se battre, il refuse d'enseigner aux hommes du Roi comment devenir des êtres imbattables. De quoi énerver le "King of Thrace", menacer son immortalité et nous promettre une ultime bataille hallucinante. C'est encore loin août ?

A lire aussi : Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016 / Divergente : on a vu le film, nos premières impressions / The Avengers 2 : Quicksilver et Scarlet Witch se dévoilent sur le tournage / X-Men Days of Future Past : bande-annonce explosive et haletante

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson : une série sur son enfance/adolescence en préparation, le casting dévoilé
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème