Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
C'est le 21 mai prochain que sortira au cinéma le film X-Men Days of Future Past. Suite de X-Men, le commencement, ce nouveau volet de la franchise verra aussi le retour des "anciens" acteurs pour une intrigue qui s'annonce tant explosive qu'haletante. La preuve avec la toute nouvelle bande-annonce qui vient tout juste de tomber. Attention, c'est du très lourd qui vous attend.

Allier les mutants versions anciens et les mutants versions jeunes sera bientôt réalité grâce à X-Men Days of Future Past. Depuis des mois déjà, nous vous parlons du film qui sera certainement l'un des événements du mois de mai prochain. Casting époustouflant, images à faire tourner la tête, la nouvelle bande-annonce dévoilée ce lundi prévoit un gros blockbuster.

Guerre et extinction

Dans X-Men Days of Future Past, Magneto (Ian McKellen) et le Professeur X (Patrick Stewart) du futur vont envoyer Wolverine (Hugh Jackman) en mission. Ce dernier va devoir remonter le temps et convaincre les deux versions jeunes des personnages (incarnés par Michael Fassbender et James McAvoy) de s'allier afin d'éviter une guerre dont les conséquences seront désastreuses pour les mutants et les Hommes. On peut voir dans la bande-annonce que cette tache sera plus compliquée que jamais, Xavier et Erik étant ennemis à l'époque.

Si les images montrent évidemment les "nouveaux" acteurs comme Jennifer Lawrence ou Nicholas Hoult, les "anciens" sont aussi bien présents. Halle Berry, qu'on disait coupée au montage, fait deux apparitions dans la bande-annonce. On aperçoit également Ellen Page ainsi que certains nouveaux tels que Peter Dinklage (actuellement dans Game of Thrones) ou, très brièvement, Omar Sy.

Une bande-annonce à couper le souffle

Ce qui est certain, c'est que la bande-annonce combine à merveille l'explication de l'intrigue, les explosions, le drame et les scènes d'action pour mettre l'eau à la bouche du spectateur. On ne sait pas vous mais chez PureBreak, on compte déjà les jours. X-Men Days of Future Past, en salles le 21 mai prochain.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème