Tandis que les fans de mutants attendent avec impatience la sortie de X-Men Days of Future Past, ces derniers pourraient faire face à une mauvaise surprise. Si Halle Berry, qui incarne Tornade, est attendue au casting en compagnie de Patrick Stewart ou encore Sir Ian McKellen, les dernières rumeurs du moments annoncent... qu'elle aurait été coupée au montage.

Halle Berry absente d'X-Men ?

Est-il possible de se passer de la magnifique et talentueuse Halle Berry dans un film ? A en croire la rumeur lancée par le New York Daily News, la réponse est oui. Comme l'annonce le site américain, l'actrice qui était enceinte lors du tournage de X-Men Days of Future Past aurait vu son nombre de scènes passer de "beaucoup" à... "une". Et si aucune raison n'a été dévoilée expliquant une telle décision de Bryan Singer et son équipe, la source du magazine a tout de même jugé bon d'ajouter : "Elle n'a plus qu'une ligne dans tout le film. Ils ne lui diront pas avant que le film sorte au cinéma." Oui, parce qu'il est évident que cette rumeur ne tombera jamais dans les oreilles de l'actrice...

Une rumeur déjà démentie

Toutefois, si cette rumeur devrait relancer les débats pour que l'actrice Lupita Nyong'o se glisse dans la peau de Tornade version jeune, le site SuperHeroHype est venu rassurer tout le monde. Ce dernier a ainsi affirmé après enquête : "Nous avons parlé à une source de confiance qui nous a confirmé qu'il n'y avait rien de vrai dans l'info du NY Daily News. Berry a apparemment fait un excellent travail dans ce film. A quel niveau ? Rendez-vous le 23 mai." A noter cependant qu'Anna Paquin et son personnage de Rogue ont également été au centre des rumeurs de scènes coupées en décembre dernier. Et on le sait : "Impossible is nothing à Hollywood".

Pas une perte importante

Dans tous les cas, si l'absence d'Halle Berry était finalement confirmée, cela ne serait pas forcément une grande perte pour le film. Pourquoi ? Parce que le personnage n'était initialement pas attendu dans cette suite, et parce que l'on aura déjà le droit à une multitude de mutants dont Omar Sy pour nous consoler. Et Omar avec des dreads, ça vaut (presque) toutes les Halle Berry du monde.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème