10 photos
Voir le diapo
Le casting de X-Men Days of Future Past vient de perdre l'un de ses mutants emblématiques. Le site Entertainment Weekly rapporte que le personnage de Malicia, incarné par l'actrice Anna Paquin, n'apparaîtra vraisemblablement pas dans le film, sa seule scène ayant été coupée au montage.

Des retours en pagaille

Après le choc des titans, voici le choc des mutants. Le 21 mai prochain débarque au cinéma X-Men Days of Duture Past, suite qui mettra en scène d'anciennes figures de la saga. Ainsi, comme on a pu le découvrir dans la bande-annonce, le long-métrage marquera le retour de Tornade (Halle Berry), Magneto (Ian McKellen) et du Professor X (Patrick Stewart). Anna Paquin, qui incarne Malicia, devait elle aussi faire une apparition dans le long-métrage aux côtés d'Ellen Page (Shadowcat) et Shawn Ashmore (Iceberg). "Devait" car le retour de l'héroïne de True Blood, n'est plus à l'ordre du jour.

Anna Paquin coupée au montage

Le site Entertainment Weekly rapporte que le seul et unique passage de l'actrice dans le film a été coupé au montage. Il s'agirait d'une scène de sauvetage dans laquelle Malicia devait être, séquence dont on a d'ailleurs pu découvrir un court extrait dans le trailer officiel. "Durant le montage, la scène est devenue superflue. C'est une super séquence et elle terminera certainement sur le DVD pour que les gens puissent la voir. [...] Mais il fallait la supprimer. Et malheureusement, c'était la seule scène dans laquelle Anna Paquin et son personnage étaient", a expliqué le réalisateur Bryan Singer.

Décidément, entre cette mésaventure et la fin de True Blood, 2014 ne sera pas une année heureuse pour Anna Paquin.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème