Officiellement séparé d'Irina Shayk depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo n'aurait pas perdu de temps avant de jeter son dévolu sur une nouvelle demoiselle. Selon les rumeurs, le Ballon d'Or 2014 aurait craqué pour une très jolie journaliste espagnole. De quoi rendre jalouse de nombreuses admiratrices du joueur du Real Madrid.

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, the end

Entre Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, tout est bien fini. Le footballeur et sa mannequin se sont séparés après cinq ans de relation, une rupture officialisée ce week-end par l'agent de la belle russe. Les rumeurs d'une séparation avaient fait surface la semaine dernière lors de la remise du Ballon d'Or 2014 pour laquelle Irina Shayk n'avait pas fait le déplacement. Qu'à cela ne tienne, CR7 n'aurait pas tardé à lui trouver une remplaçante.

Une jolie journaliste pour remplacer Irina Shayk ?

En effet, c'est avec Lucia Villalon, une jolie brune et journaliste sportive de 26 ans, que Cristiano Ronaldo se serait consolé. Tout est parti d'une photo postée par la jeune femme sur Twitter. Le 12 janvier, cette dernière était à Zurich pour couvrir la remise du Ballon d'Or qui est de nouveau revenu à CR7. C'est une photo postée le lendemain qui a lancé les rumeurs. On découvre la demoiselle avec Cristiano Ronaldo et son Ballon d'Or dans l'avion les ramenant à Madrid. Lucia Villalon est journaliste pour la chaîne dédiée au Real, Real Madrid TV. Il n'en fallait pas plus que la rumeur d'une relation s'empare du web. Même le journal ABC, l'un des plus grands journaux d'Espagne, a consacré un article à cette supposée relation. Evidemment, les rumeurs de couple n'ont pas été confirmées ou démenties.

A lire également : Irina Shayk célibataire et déjà draguée sur Twitter après sa rupture avec Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles