Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est désormais officiel : Irina Shayk et Cristiano Ronaldo se sont séparés après 5 ans de relation. La Russe, parmi les mannequins les plus sexy de la planète, ne devrait pas rester célibataire bien longtemps après cette rupture... et a même déjà été draguée par un sportif sur Twitter.

"J'envoie un message privé à Irina Shayk ?"

La rupture du couple Cristiano Ronaldo/Irina Shayk a été confirmée ce week-end par l'agent de la mannequin russe. Officiellement célibataire depuis seulement quelques jours, la bombe de 29 ans pourrait, si elle le souhaite, retrouver un petit-ami (très) rapidement. Un sportif est en tout cas intéressé par la reine des photos sexy et l'a fait savoir sur Twitter. La star de NBA Giannis Antetokounmpo a en effet tweeté, ce dimanche 18 janvier 2015 : "J'ai entendu dire qu'Irina Shayk était célibataire... Je lui envoie un message privé ?? Ou vous pensez que c'est trop tôt ?? Hahahahha". Peut-être, mais qui ne tente rien n'a rien !

Irina Shayk en froid avec la mère de CR7 ?

De retour sur le marché du célibat, Irina Shayk s'est-elle séparée de Cristiano Ronaldo à cause d'une histoire de famille ? La rumeur court en effet que CR7 a largué sa petite-amie car elle ne s'entendait pas avec sa maman dont il est très proche. D'après Correio Da Manha, l'attaquant du Real Madrid n'aurait notamment pas digéré que sa belle Russe n'assiste pas à la fête surprise qu'il avait organisé pour sa môman. "Irina a attaqué Dolores et Cristiano a choisi sa mère", a ainsi affirmé une source.

Une version rapidement démentie par l'agent d'Irina Shayk qui a précisé : "Elle a toujours été proche de sa famille durant leur relation. Les rumeurs négatives concernant Irina ou la famille Ronaldo sont fausses et n'ont pas joué un rôle dans leur séparation".

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème