Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 6 janvier 2015, Irina Shayk fêtait ses 29 ans et pourtant, c'est elle qui a fait un beau cadeau à ses fans. Sur Instagram, la petite-amie de Cristiano Ronaldo a dévoilé des photos très sexy à la plage. A consommer sans modération.

Happy Birthday Irina Shayk

Irina Shayk a été élue femme de l'année en Russie et on comprend pourquoi. On ne compte plus le nombre de fois où le mannequin nous a fait tourner la tête avec ses photos ultra sexy. On pense par exemple à son shooting paradisiaque pour la marque Agua Bendita ou à sa participation hot au calendrier de l'Avent du magazine LOVE. Et au début de la semaine, c'est sur Instagram que Madame Cristiano Ronaldo a fait rêver ses admirateurs. Le 6 janvier dernier, la belle brune fêtait son anniversaire. Sur une photo posté sur le réseau social, on peut donc la voir avec de gros bouquets de fleurs. Sur une autre, on peut observer un lit magnifiquement "décoré" pour l'occasion, rien de bien intéressant.

Des photos très sexy à la plage

Mais les deux derniers clichés postés hier et aujourd'hui valent largement le coup d'oeil. Sur le premier, on peut admirer Irina Shayk à la plage, en bikini, assise sur le sable. Et sur le deuxième, c'est debout, de dos et toujours en maillot de bain qu'elle a pris la pose. C'est l'occasion de contempler ses formes de rêve et surtout son fessier où deux belles traces de mains apparaissent. On ne sait pas qui a eu la chance de les faire (pas le footballeur en lice pour le Ballon d'Or visiblement), mais une chose est sûre : nous sommes jaloux.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk sexy, Naya Rivera enceinte... : tapis rouge glamour pour Barack Obama
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème