Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si elle a fait ses premiers pas au cinéma dans 'Hercule', Irina Shayk est avant tout une mannequin. Du haut de son 1m78, Madame Cristiano Ronaldo affiche sa plastique parfaite en Une des plus grands magazines comme sur Instagram depuis des années. Zoom sur les 10 photos les plus sexy de celle qui vient d'être élue femme de l'année en Russie.

Irina Shayk, beauté glaciale

Les lecteurs russes de Glamour ont choisi d'élire Irina Shayk en femme de l'année. Et sûr que dans bien d'autres pays, la jolie brune aurait aussi la côte dans les suffrages. Car le regard hypnotisant de la compagne du footballeur Cristiano Ronaldo laisse peu de monde indifférent. Née en 1986 dans un petit village de Russie, Irina Shayk a été repérée alors qu'elle n'avait même pas 20 ans. Rapidement, le mythique magazine Sports Illustrated la choisit pour un shooting, point de démarrage de sa carrière.

Sa spécialité ? La lingerie

A 28 ans et du haut de ses 1m78, Irina Shayk a déjà fait la Une des magazines internationaux Elle, GQ, Sports Illustrated, Esquire, Harpers Baazar, Cosmopolitan, Vogue, L'Express Styles, The Sunday Times et Marie-Claire. La brune est ou a été aussi l'égérie des marques de lingerie Intimissimi, Victoria's Secret, La Perla, Triumph ou encore Givenchy, Lacoste et Guess. Autant de campagnes publicitaires et autres shooting tous les plus sexy les uns que les autres. Découvrez notre top 10 des photos sexy d'Irina Shayk dans notre diaporama. Mais on en a sûrement raté quelques unes.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème