Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Les Anges de Victoria's Secret vous souhaitent de joyeuses fêtes... sexy. Dans une vidéo postée sur Youtube par la célèbre marque de lingerie, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou encore Candice Swanepoel exhibent leurs décolletés dans une ambiance féerique de Noël.

Les fêtes sexy de Victoria's Secret

Chaque année, c'est la même histoire. A l'approche du réveillon de Noël, Victoria's Secret dévoile une vidéo hot de ses Anges qui souhaitent de joyeuses fêtes aux internautes. Après Miranda Kerr en Mère Noël sexy l'année dernière, c'est au tour de Doutzen Kroes, Behati Prinsloo (la fiancée d'Adam Levine), Lily Aldridge, Karlie Kloss, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Lindsay Ellingson ou encore Adriana Lima de réchauffer le mois décembre. Au menu : un mini mashup, des confidences des mannequins mais aussi, et surtout, des décolletés.

D'autres vidéos sexy pour Noël

Il n'y a pas que Victoria's Secret pour offrir des vidéos de fin d'année sexy. Depuis le 1er décembre et jusqu'à demain, mercredi 25 décembre 2013, LOVE Magazine propose un calendrier de l'Avent ultra hot : chaque jour, un top model fait le show en petite tenue, histoire de faire patienter les lecteurs de LOVE Magazine jusqu'à Noël. L'occasion de (re) découvrir Kelly Brook et Rosie Huntington-Whiteley en plein strip-tease, la bombe Irina Shayk en lingerie, ou encore Alessandra Ambrosio en renne sexy.

Victoria Secret
Victoria's Secret, Ryan Reynolds et Kevin Hart pour Hyundai... Les meilleurs pubs du Super Bowl 2016
Victoria's Secret : fin du mythe, les Anges sont sexy... mais chantent horriblement faux !
Victoria's Secret 2015 : l'infographie sexy sur le mythique Fantasy Bra
Victoria's Secret recrute et dévoile ses 10 nouvelles (sublimes) anges
voir toutes les news de Victoria Secret Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème