10 photos
Voir le diapo
LOVE Magazine continue de dévoiler son calendrier de l'Avent sexy. Ce vendredi 20 décembre 2013, c'est la bomba latina Alessandra Ambrosio qui souhaite un "Joyeux Noël" à tous ses admirateurs. Ultra hot en sous-vêtements, la mannequin de Victoria's Secret fait remonter la température de ce mois de décembre.

Alessandra Ambrosio version Noël 2013

La bombe Alessandra Ambrosio vous souhaite de joyeuses fêtes ! Ce vendredi 20 décembre 2013, LOVE Magazine a dévoilé une vidéo sexy (forcément, me direz-vous) de la mannequin brésilienne "déguisée" en renne de Noël. En sous-vêtements Calvin Klein Jeans sur la plage, la mannequin Victoria's Secret - très décolletée la semaine dernière à Los Angeles - exhibe ses formes de rêve et chante Jingle Bells. Seul défaut du célèbre top model ? Question justesse, ce n'est pas trop ça...

Le calendrier sexy de LOVE Magazine

Alessandra Ambrosio est l'une des stars du calendrier de l'Avent sexy de LOVE Magazine. Du 1er au 24 décembre, le magazine britannique offre en effet des vidéos caliente de célèbres mannequins et/ou actrices, histoire de faire patienter ses lecteurs avant le réveillon de Noël. Irina Shayk à moitié nue ou encore Kelly Brook et Rosie Huntington-Whiteley ont notamment fait le show pour l'occasion.

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio, Adriana Lima... le défilé Victoria's Secret 2014 en photos sexy
Alessandra Ambrosio et Adriana Lima : duo sexy avant le Super Bowl 2014
Alessandra Ambrosio : renne de Noël sexy en sous-vêtements
Alessandra Ambrosio et Adriana Lima : en duo pour un photoshoot sexy
voir toutes les news de Alessandra Ambrosio Découvrir plus d'articles