Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A l'occasion des 50 ans de son numéro spécial bikini, le magazine Sports Illustrated a réuni pour l'édition 2014 les plus belles mannequins de la planète, comme on peut le découvrir à travers une série d'images et de vidéos caliente mettant notamment en scène Kate Upton et Emily Ratajkowski.

Pour nous réchauffer le corps durant l'hiver, Sports Illustrated sort chaque année un numéro spécial bikini torride, capable de faire fondre la glace polaire en un clin d'oeil. C'était d'ailleurs en Antarctique que le magazine avait envoyé Kate Upton pour les besoins de l'édition 2013. Mais ceci n'est rien comparé au programme du "Sports Illustrated Swimsuite" de 2014, qui célèbre au passage et en fanfare ses 50 ans d'existence.

Sports Illustrated Swimsuit a 50 ans

On espère que vous avez le coeur bien accroché. Pour son 50ème numéro spécial, le magazine américain a réuni les plus belles mannequins de la planète. La top-modèle de l'année 2013 est bien évidemment de la partie, tout comme Emily Ratajkowski (la bombe du clip de Blurred Lines), la plantureuse Irina Shayk, l'ex de Max George Nina Agdal, ou encore la magnifique Heidi Klum, toutes s'exhibant évidemment en bikini.

La crème des mannequins

Sur le site du magazine, vous pouvez dès maintenant consulter l'intégralité des précédentes couvertures ainsi que des vidéos inédites des récents shooting du magazine. L'occasion par exemple de découvrir la dernière séance photo de Kate Upton, réalisée en état d'apesanteur, à voir ci-dessous dans notre sélection qui vous réchauffera les membres en ces périodes de tempêtes répétées. Retrouvez enfin dans notre diaporama des clichés tout aussi sulfureux pris à la soirée de lancement de ce 50ème numéro.

Kate Upton pour le Sports Illustrated Swimsuit 2014
Nina Agdal pour le Sports illustrated Swimsuit 2014
Irina Shayk pour le Sports Illustrated Swimsuit 2014
Heidi Klum pour le Sports Illustrated Swimsuit 2014
Emily Ratajkowski pour Sports Illustrated 2014
Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème