Max George célibataire ? C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien britannique The Sun. Le membre de The Wanted se serait séparé de Nina Agdal. La mannequin du magazine Sports Illustrated aurait d'ailleurs déjà trouvé quelqu'un pour le remplacer.

Max George est peut-être un mauvais coup au lit, cela ne l'a pas empêché de sortir avec l'une des plus belles femmes du monde : Nina Agdal. Depuis octobre, le membre de The Wanted partageait en effet le quotidien de l'ex (?) d'Adam Levine, une relation qu'ils ont exhibée sur les réseaux sociaux par le biais de clichés très complices (voir diaporama). Les deux tourtereaux se seraient pourtant finalement séparés.

Max George et Nina Agdal : la séparation

The Sun rapporte que le chanteur aurait récemment rompu avec la mannequin danoise, quatre mois à peine après le début de leur idylle. Et à croire certaines rumeurs, l'égérie du magazine Sports Illustrated - comme Kate Upton - ne se serait pas apitoyée sur son sort. Bien au contraire, elle l'aurait même déjà remplacé. Elle a notamment été aperçue en compagnie de Leonardo DiCaprio à une soirée du Super Bowl 2014.

Max George en quête de solitude

C'est techniquement la seconde "séparation" de Max George ces derniers mois. Pour mémoire, l'artiste britannique a également coupé les ponts avec ses potes de The Wanted, une pause qu'il avait lui même justifiée en expliquant que l'ambiance n'était plus au beau fixe. A croire qu'il est à la recherche d'un peu de solitude en ce moment. Peut-être pour préparer son nouveau projet solo.

The Wanted
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
The Wanted : Siva Kaneswaran "déçu" par Max George
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème