Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Champagne pour Kate Upton. La célèbre top-modèle et égérie du magazine Sports illustrated a été élue "mannequin de l'année 2013". La hot girl devrait recevoir officiellement son prix mercredi lors de la dixième cérémonie des Annual Style Awards de New York.

Kate Upton aux anges

Quelle belle année pour Kate Upton (et pour nos yeux). L'égérie du magazine Sports illustrated, position qui a bien failli lui faire perdre ses tétons sur la banquise, a été élue récemment "mannequin la plus hot" par le prestigieux magazine Vogue. Elle partagerait également la couchette de l'artiste hip-hop le plus riche de la planète, P. Diddy. Et pour couronner le tout, la top-modèle a passé l'été sur les plateaux de tournage d'un prochain blockbuster hollywoodien, aux côtés de Cameron Diaz. Autant dire qu'elle se souviendra longtemps de cette année 2013, qui n'a pas fini de lui réserver des surprises.

"Mannequin de l'année 2013"

Et pour cause : Kate Upton vient d'être désignée "mannequin de l'année 2013". La jolie blonde, aux mensurations de rêve se démarquant très clairement des formes plus anorexiques que généreuses de ses copines des podiums, recevra officiellement son titre le 4 septembre prochain, lors de la 10ème cérémonie des Annual Style Awards de New York animée par Nicole Ritchie. Une bien belle façon d'entamer la Fashion Week de la Grosse Pomme mais également la rentrée qui l'amènera peut-être à travailler, cette fois-ci réellement, pour Victoria's Secret.

News
essentielles
sur le
même thème