Kate Upton : la mannequin de l'année 2013, c'est elle !
Publié le 3 septembre 2013 à 14:41
Champagne pour Kate Upton. La célèbre top-modèle et égérie du magazine Sports illustrated a été élue "mannequin de l'année 2013". La hot girl devrait recevoir officiellement son prix mercredi lors de la dixième cérémonie des Annual Style Awards de New York.
Kate Upton a été désignée "mannequin de l'année 2013" Kate Upton a été désignée "mannequin de l'année 2013"
Kate Upton en couverture du numéro spécial bikini 2013 du magazine Sports Illustrated
Kate Upton a été élue top-modèle de l'année 2013
Kate Upton vient d'être élue mannequin de l'année 2013
Kate Upton dans son plus simple appareil pour un photoshoot animalier
Kate Upton a été élue mannequin de l'année 2013
Kate Upton a été élue "Mannequin de l'année" aux Annuel Style Awards
Kate Upton, mannequin de l'année 2013 aux Annual Style Awards
Kate Upton sera présente aux Annual Styles Awards 2013
Kate Upton remporte le prix de "Mannequin de l'année 2013"
Kate Upton aux anges

Quelle belle année pour Kate Upton (et pour nos yeux). L'égérie du magazine Sports illustrated, position qui a bien failli lui faire perdre ses tétons sur la banquise, a été élue récemment "mannequin la plus hot" par le prestigieux magazine Vogue. Elle partagerait également la couchette de l'artiste hip-hop le plus riche de la planète, P. Diddy. Et pour couronner le tout, la top-modèle a passé l'été sur les plateaux de tournage d'un prochain blockbuster hollywoodien, aux côtés de Cameron Diaz. Autant dire qu'elle se souviendra longtemps de cette année 2013, qui n'a pas fini de lui réserver des surprises.

"Mannequin de l'année 2013"

Et pour cause : Kate Upton vient d'être désignée "mannequin de l'année 2013". La jolie blonde, aux mensurations de rêve se démarquant très clairement des formes plus anorexiques que généreuses de ses copines des podiums, recevra officiellement son titre le 4 septembre prochain, lors de la 10ème cérémonie des Annual Style Awards de New York animée par Nicole Ritchie. Une bien belle façon d'entamer la Fashion Week de la Grosse Pomme mais également la rentrée qui l'amènera peut-être à travailler, cette fois-ci réellement, pour Victoria's Secret.

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Mots clés
People People US News Buzz
Sur le même thème
Ce film cartonne au cinéma et pourrait décrocher un Oscar : pendant des années, personne ne voulait le faire player2
Cinéma
Ce film cartonne au cinéma et pourrait décrocher un Oscar : pendant des années, personne ne voulait le faire
8 janvier 2026
Miss France 2026 : Jean-Pierre Foucault censuré cette année ? "Je dis absolument ce que je pense" player2
TV
Miss France 2026 : Jean-Pierre Foucault censuré cette année ? "Je dis absolument ce que je pense"
3 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
J'ai vu les deux versions de Spider-Noir et il n'y a pas photo : la série Marvel fonctionne bien mieux ainsi... player2
Séries
J'ai vu les deux versions de Spider-Noir et il n'y a pas photo : la série Marvel fonctionne bien mieux ainsi...
27 mai 2026
"Ce n'est pas ma version" : ça devait être le film de science-fiction de la décennie, mais le studio a ruiné le travail de son réalisateur player2
Cinéma
"Ce n'est pas ma version" : ça devait être le film de science-fiction de la décennie, mais le studio a ruiné le travail de son réalisateur
27 mai 2026
"J'annule ma commande" : un caméo surprise dans le jeu 007 First Light ulcère les gamers player2
GAMING
"J'annule ma commande" : un caméo surprise dans le jeu 007 First Light ulcère les gamers
27 mai 2026
Dernières news