Ce nouveau titre, Kate Upton ne l'a très certainement pas volé. L'égérie du magazine Sports Illustrated vient d'être nommée par Vogue "mannequin la plus hot sur Terre". Face à ses charmes certains et ses formes ravageuses, sans nul doute que la belle a du en faire tourner des têtes ces derniers mois.

Kate Upton accumule les apparitions remarquées, que ce soit en public en s'affichant bras dessus bras dessous avec P. Diddy, ou sur les couvertures, exhibant fièrement ses formes. Les hommes ont ainsi pu se rincer l'oeil récemment avec le dernier numéro spécial bikini de Sports Illustrated, dans lequel la top-modèle a bravé le froid (au point d'en perdre presque les tétons) et s'est aussi essayée au body-painting.

Mannequin suprême ?

Et la belle n'est pas près de disparaître des magazines comme l'atteste son dernier photoshoot pour Vogue qui en a profité pour la nommer "mannequin la plus hot sur Terre". Un titre que Kate Upton a d'ailleurs commenté dans le périodique américain. L'occasion pour elle de revenir sur sa notoriété qui a explosé avec sa célèbre "Cat Daddy Dance", réalisée à l'occasion d'une séance photo avec Terry Richardson.

"J'aime mon corps"

Elle est également revenue sur ses formes atypiques. "Les choses que les gens me reprochent sont des choses que je ne peux pas changer comme la taille de mon soutien-gorge [...] Je peux faire des exercices et rester en forme, mais il y a certaines choses que je ne peux pas changer" raconte-t-elle avant d'ajouter : "J'aime mon corps. C'est ce que Dieu m'a donné. J'ai confiance en moi et si ça peut inspirer d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, c'est bien."

Kate Upton voit grand

Ce n'est pas la première fois que Kate Upton s'affiche dans Vogue. La mannequin a déjà posé pour la version italienne et anglaise du magazine. Et pourtant, contre toute attente, ce n'est pas nécessairement en couverture qu'elle se voit dans les prochains mois. "J'adorerai avoir ma propre ligne de lingerie" a-t-elle expliqué. Certaines personnes l'attendent sûrement de pied ferme.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles