Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Petite crise de colère du côté de Kate Upton. Le mannequin très hot serait actuellement furieuse contre la marque de sous-vêtements Victoria's Secret. En cause ? L'utilisation d'une ancienne photo d'elle datant de 2011 pour le dernier catalogue de la marque et cela sans son autorisation. Ca va chauffer.

Le mauvais coup de Victoria's Secret

On croyait que tout s'était arrangé entre Kate Upton, le mannequin le plus hot du moment, et Victoria's Secret mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Si la bombe est une des stars du dernier catalogue de la marque, c'est tout simplement car la photo utilisée pour venter les mérites d'un soutien-gorge date... de 2011.

Pire, le New York Post dévoile que Kate Upton n'a pas donné son autorisation à la marque pour utiliser cette photo. Une source déclare : "Kate n'est pas sous contrat avec Victoria's Secret et ils ne l'ont pas contactée pour utilisée cette image".

Kate Upton furieuse

Autant dire que la pilule ne passe pas du côté de la bombe de Sports Illustrated. Kate Upton serait furieuse contre la marque d'autant plus que l'une des dirigeantes l'avait méchamment clashé l'an dernier.

Bref, si vous rêviez de voir Kate Upton côtoyer Alessandra Ambrosio ou Adrianna Lima, il va falloir attendre très longtemps.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème