Kate Upton est hot mais n'est pas vraiment rancunière. Nouvelle star du catalogue Victoria's Secret, la jeune femme n'était cependant pas vraiment en pole position dans le coeur des dirigeants. Après avoir été clashée en beauté dans la presse, Kate Upton a tout pardonné à la marque de lingerie.

Des critiques dans la presse

Et pourtant, ce n'était pas gagné pour une collaboration entre le mannequin la plus hot du moment et la célèbre marque de sous-vêtements américaine. Alors Miranda Kerr vient tout juste d'être virée, Victoria's Secret mise donc sur Kate Upton malgré les critiques.

L'an dernier, Sophia Neophitou (qui sélectionne les mannequins pour les défilés de la marque) avait violemment clashé Kate Upton en la décrivant comme "une fille de page 3" et en déclarant : "Elle est comme une femme de footballeur, des cheveux trop blonds et ce genre de visage qu'on peut s'acheter si on a assez d'argent"

Kate is back

Mais les critiques n'atteignent pas Kate Upton. Celle qui avait reçu une invitation spéciale de la part d'un lycéen fait donc bien partie des jeunes femmes sélectionnées pour le catalogue de la marque. Elle y pose dans un soutien-gorge noir.

Connue surtout pour ses couvertures très hot de Sports Illustrated, Kate Upton avait déjà posé pour Victoria's Secret en 2011. Va-t-elle rejoindre Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio et Karlie Kloss sur les podiums ?

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles