Irina Shayk est sans doute la plus sexy des WAGS du moment. Mais au grand dam des internautes, la jolie brune et son chéri, le footballeur Cristiano Ronaldo, ne s'affichent pas trop en photos sur les réseaux sociaux. Ce week-end, ils se sont rattrapés en partageant un cliché de leur dîner en amoureux dans un chic restaurant.

Irina Shayk retrouve Ronaldo

Mannequin connue et reconnue, Irina Shayk parcourt la planète pour des shootings photos et autres défilés de New York à Moscou, en passant par Paris. Son compagnon Cristiano Ronaldo , lui, court après un ballon sur les terrains du Real Madrid, du Portugal et d'ailleurs. Alors forcément les deux superstars ont un peu de mal à s'offrir des moments en amoureux. Ce week-end, la sexy brune a rejoint son homme à l'issue de son match face à l'Athletic Bilbao.

Plus discrets de Samir Nasri et Anaran Atanes

Pour fêter son 22e triplé avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a invité sa belle dans un chic restaurant. Un dîner en amoureux qu'il a tenu à partager avec ses fans, en postant une photo du couple, sur son 31, autour d'une table. "Dinner with tigriski", sa petite tigresse, commente le collègue de James Rodriguez. S'ils ont partagé cette fois ce cliché sur Instagram, le couple est en général bien plus discret que celui de Anara Atanes et Samir Nasri ou encore Emilie NefNaf et Jérémy Ménez.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème