Samir Nasri à l'hôpital suite à une blessure à l'aine
Samir Nasri à l'hôpital suite à une blessure à l'aine
Sale temps pour Samir Nasri. Blessé à l'aine, le joueur de foot - qui évolue au sein de Manchester City - a été hospitalisé ce week-end. Mais il a rapidement pu retrouver le sourire grâce à sa petite-amie Anara Atanes qui était une fois de plus présente pour le soutenir.

Anara Atanes toujours là pour soutenir Samir Nasri

Quand Anara Atanes n'est pas en train d'exhiber ses formes de rêve, elle soutient à 10 000% son petit-ami Samir Nasri, quitte à faire polémique. On a pu le voir avant la Coupe du monde 2014. Après avoir appris que le joueur ne faisait pas partie de la sélection de Didier Deschamps, la belle brune ne s'était pas gênée pour insulter la France et le sélectionneur sur Twitter (avant de s'excuser). On a également pu le voir ce week-end suite à l'hospitalisation du joueur de Manchester City. Blessé à l'aine, il a été opéré. Et sa belle n'a pas tardé à venir à son chevet comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux.

Le footballeur donne de ses nouvelles

Sur son compte Instagram, Anara Atanes a posté une photo où elle serre la main de Samir Nasri. En légende elle a écrit : "Je déteste voir quelqu'un souffrir".

De son côté, le sportif insulté par les fans d'Arsenal a tenu à rassurer ses fans en postant une photo de lui souriant dans sa chambre d'hôpital. Puis il a écrit : "Merci pour votre soutien ! L'opération s'est bien passée ! Maintenant, place à la récupération". Pour rappel, il ne sera pas sur le terrain pendant un mois et ratera donc les sept prochains matchs de son équipe.
Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles