Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Suite à la non sélection de Samir Nasri au Mondial 2014, Anara Atanes, la girlfriend du footballeur, avait violemment insulté la France et Didier Deschamps sur Twitter. Consciente de s'être un peu trop emportée, la mannequin a tenu à s'excuser pour ses propos excessifs.

Samir Nasri privé de Mondial, sa copine en pétard

Les Bleus sans Samir Nasri. Mardi a été dévoilé le nom des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde 2014, une liste dans laquelle le milieu de terrain de Manchester City ne figure pas. Outre les fans du footballeur, sa petite-amie Anara Atanes n'a pas du tout apprécié que Didier Deschamps n'envoie pas son chéri au Brésil. Cette dernière l'a d'ailleurs fait savoir sur Twitter, par le biais de propos violents à l'encontre de l'entraîneur et plus largement de la France. "J'emmerde la France et Didier Deschamps ! Quel entraîneur de merde" avait-elle notamment partagé.

Anara Atanes s'excuse sur Twitter

Consciente d'avoir agi sous l'impulsion du moment, la mannequin hispano-portugaise a tenu à s'excuser pour ces insultes qui lui ont valu d'être la cible de très nombreuses critiques. "Je m'excuse si j'ai offensé des personnes en France. Mes tweets n'étaient pas adressés au pays dans son ensemble", a-t-elle expliqué. Difficile malgré tout de déceler de la sincérité dans ce commentaire qui fait suite à un autre message tout aussi inquisiteur (et depuis effacé) de la top-modèle dans lequel elle accusait la France de "nation de racistes". La copine de Samir Nasri n'aurait en tout cas pas dû sous-estimer la solidarité française.

A lire aussi : M. Pokora : Rio Mavuba dans les 23 ? "C'est comme si j'étais sélectionné" / Sébastien Patoche : On va la foutre au fond, son hymne pour le Mondial 2014
Samir Nasri
"Ils m'ont traité de petite p*te" : un joueur de foot star choqué par ses ex-supporters, il règle ses comptes
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles