Hier, mardi 13 avril, Didier Deschamps a dévoilé les noms des 23 footballeurs qui s'envoleront au Brésil pour la Coupe du Monde 2014, une liste dans laquelle Samir Nasri ne figure pas. Et ça, la copine du footballeur n'a pas du tout apprécié. Et elle l'a fait savoir sur Twitter en insultant la France et l'entraîneur des Bleus.

A peine dévoilée, déjà critiquée. Comme prévu, Didier Deschamps a révélé hier la liste des 23 footballeurs qui s'envoleront en juin prochain au Brésil pour représenter les couleurs de la France à la Coupe du Monde 2014. Parmi les sélectionnés, on retrouve ainsi Hugo Lloris dans les cages. Côté défense, Patrice Evra et Mamadou Sakho feront barrage. Quant à l'attaque, le duo Benzema/Ribéry se chargera de marquer des buts. Et Samir Nasri dans tout ça ? A l'instar d'Eric Abidal, l'attaquant de Manchester City a été évincé.

La compagne de Samir Nasri attaque la France

Et cette non-sélection n'a pas manqué d'être critiquée sur la Toile, à commencer par Anara Anates, la petite-amie du joueur. Enervée après cette annonce, la mannequin hispano-portugaise a littéralement pété un câble sur Twitter, s'en prenant à l'entraîneur des Bleus et plus largement à la France. "J'emmerde la France et Didier Deschamps ! Quel entraîneur de m*rde !", a-t-elle partagé. Et d'ajouter, en réponse au commentaire d'un Twittos qui avait pris la défense de l'Hexagone : "Oui, je vais continuer à insulter une nation de racistes !".

"Une autre coupe du monde à la maison"

Après cette dernière remarque assassine, la top-modèle a cependant tenté de se rattraper aux branches... vainement. "Tout le monde réagit au quart de tour, c'est si amusant. Je voulais dire que j'emmerde l'équipe de France [et non la France]. Mais continuez les Français...", a-t-elle écrit. Quant à Samir Nasri, le sportif français a été de son côté bien plus modéré dans ses propos. "Merci a tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde a la maison se qui ne tue pas rends plus fort", a-t-il réagi, avant de calmer sa chérie.

A lire aussi : Eva Longoria : salsa avec Cyril Hanouna et boxe avec Jean-Michel Maire dans TPMP / Xbox One : baisse de prix et Kinect sacrifié, Sony se moque sur Twitter / Woodkid : Run Boy Run en 4D dans Le Grand Journal, Twitter divisé / Géraldine Nakache star de comédie romantique dans L'ex de ma vie
Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème