6 photos
Voir le diapo
De passage à Paris pour l'annuel Global Gift Gala, Eva Longoria a fait un détour par le plateau de Touche pas à mon poste. Hier soir, l'ex femme de Tony Parker était l'invitée de Cyril Hanouna sur D8 et elle s'est prêtée avec humour à différentes épreuves. Au programme : de la salsa avec Cyril Hanouna, des bisous et des coups pour Jean-Michel Maire.

Eva Longoria fait le show dans TPMP

Quelques minutes avant le début de son émission ce mardi soir, Cyril Hanouna était "comme un ouf", comme il l'écrivait sur Twitter. Et pour cause. Hier, le roi de la danse de l'épaule recevait la sublime Eva Longoria dans Touche pas à mon poste. Une première pour l'ex Desperate Housewifes pourtant familière des plateaux de tv français. Alors au lendemain du Global Gift Gala 2014 dont elle est la marraine, Eva Longoria a joué le jeu des nombreuses activités prévues pour elle dans l'émission.

Cyril Hanouna tombe amoureux

Ainsi, la femme de l'année (selon Maxim) n'a pas hésité à enfiler des gants de boxe pour un "kick or kiss" où elle devait embrasser ou frapper le chroniqueur Jean-Michel Maire selon qu'il répondait bon ou pas à des questions sur sa vie. Après un blind test de chansons espagnoles et quelques compliments en français of course à Cyril Hanouna, la réalisatrice de Devious Maids lui a même accordé une danse. Les deux se sont lancés dans une petite démonstration de salsa. De quoi faire tourner la tête de l'animateur qui a fini par poster sur Twitter : "I love you Eva Longoria". Les vidéos sont à découvrir dans notre diaporama.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème