Samir Nasri : les supporters d'Arsenal l'insultent
Samir Nasri : les supporters d'Arsenal l'insultent
Avant de briller sous le maillot de Manchester City (et pas du tout avec l'équipe de France), Samir Nasri avait fait ses premiers pas en Premier League sous les ordres d'Arsène Wenger à Arsenal. Mais entre le joueur et les supporters des Gunners, c'est (très) loin d'être le grand amour...

Samir Nasri tacle Arsenal...

Samir Nasri n'est visiblement pas nostalgique de ses années passées à Arsenal. Trois ans après avoir quitté le club londonien pour Manchester City, le milieu offensif - non sélectionné pour le Mondial 2014 - n'a d'ailleurs pas hésité à tacler son ancien club qu'il affrontait, ce dimanche à Wembley, à l'occasion du Community Shield. "Je ne suis pas un fan d'Arsenal, je ne viens pas de Londres", a déclaré l'ex-Bleu dans les pages de The Guardian, ajoutant à propos des supporters des Gunners : "Je pense que leur comportement envers moi est stupide".

... ses ex-supporters lui répondent

Sans surprise, les supporters d'Arsenal ont réagi aux propos de Samir Nasri pendant le Community Shield de ce 10 août 2014. En tribunes, ils ont en effet déroulé une banderole pour envoyer un message pas très sympathique au petit-ami de la bombe Anara Atanes : "Petit p*ute", en français dans le texte, pouvait-on lire. Pas sûr que le pote de Chris Brown ait apprécié... pas plus que la défaite 3 à 0 face à son ancien club.

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles