Anara Atanes est visiblement très fière de son corps. Sur Instagram, la mannequin et petite-amie de Samir Nasri n'hésite en effet jamais à s'exhiber à moitié nue. Nouvelle preuve ce jeudi 31 juillet 2014, avec une photo d'elle en tout petit bikini. L'"ennemie" des Bleus maîtrise l'art du cliché sexy.

Anara Atanes très hot en bikini

Bye-bye Los Angeles pour Anara Atanes. Après avoir profité de la ville américaine pendant une partie de l'été (et assisté aux Bet Awards dans une robe sexy et moulante), la petite-amie de Samir Nasri, joueur du club de Manchester City, se la coule désormais douce à Saint-Tropez. Bonne nouvelle pour ses admirateurs : la brune sexy n'en a donc pas fini avec les photos sexy en bikini. Et quand elle ne s'exhibe pas en gros plan dans son petit maillot de bain noir, la bombe affole la Toile en dévoilant, de loin, son derrière. A découvrir dans notre diaporama.

Anara Atanes, reine des photos sexy

Sur la Toile, Anara Atanes ne fait donc pas seulement le buzz à cause de ses insultes à Deschamps et ses tacles à l'équipe de France. Mannequin de profession, elle a pris pour habitude de s'exhiber sous tous les coutures sur Instagram, et de poster des photos de poses sexy en compagnie de son chéri Samir Nasri. Ce ne sont certainement pas ses quelque 51 355 followers sur Instagram qui vont s'en plaindre.

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles