Loin de l'équipe de France et du Mondial 2014 au Brésil, Samir Nasri profite bien de ses vacances en compagnie d'Anara Atanes, sa petite-amie sexy. Hier, dimanche 29 juin, le milieu de Manchester City et sa bombe ont notamment goûté au showbiz américain à l'occasion de la cérémonie des Bet Awards à Los Angeles.

Samir Nasri et Anara Atanes en couple aux Bet Awards

Hier, pendant que les Bleus se préparaient avant d'affronter le Nigéria en huitième de finale de la Coupe du Monde 2014 ce lundi, Samir Nasri a, lui, continué de profiter de son séjour de rêve à Los Angeles. Comme sa petite-amie Anara Atanes l'a dévoilé sur Instagram, le footballeur s'est en effet rendu à la cérémonie des Bet Awards, cérémonie lors de laquelle Chris Brown ou encore Usher ont assuré le show.

Et pour l'occasion, sa compagne, devenue "célèbre" en France à cause de ses insultes envers la France et Didier Deschamps, avait choisi de porter une tenue sexy signée Balmain. Sur la Toile, la mannequin - visée par une plainte de la FFF - n'a donc pas fini de faire monter la température.

Samir Nasri et Anara Atanes, couple star d'Instagram

Samir Nasri et Anara Atanes prennent en effet du plaisir à s'afficher sur les réseaux sociaux pendant ce Mondial 2014. Pose coquine au soleil, photos de vacances à Las Vegas mais aussi messages de soutien à l'équipe d'Algérie dans le cadre de la Coupe du monde, le couple parvient à faire le buzz loin des Bleus et du Brésil.

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
Samir Nasri et Didier Deschamps règlent leurs comptes, Anara Atanes s'en mêle
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles