Les excuses n'auront pas suffi. La Fédération Française de Football et Didier Deschamps viennent de porter plainte contre Anara Atanes, la petite-amie de Samir Nasri, après qu'elle a insulté l'entraîneur de l'équipe de France sur Twitter suite à la non-sélection de son chéri au Mondial 2014.

La petite-amie de Samir Nasri dépasse les limites

"J'emmerde la France et j'emmerde Didier Deschamps". C'est en ces termes très poétiques qu'Anara Atanes avait réagi, mardi dernier, à la non-sélection de son petit-ami Samir Nasri pour la Coupe du Monde 2014. A ce message s'étaient ensuite greffés des critiques à l'encontre de la France, jugée de "nation de racistes", des propos que la mannequin de 24 ans a fini par regretter. "Je m'excuse si j'ai offensé des personnes en France. Mes tweets n'étaient pas adressés au pays dans son ensemble" s'est-elle excusée sur Twitter, mercredi. Malheureusement pour elle, ces excuses n'ont pas suffi à la racheter.

La FFF et Didier Deschamps portent plainte

La Fédération Française de Football et l'entraîneur des Bleus viennent de porter plainte contre la top-modèle et chanteuse hispano-portugaise pour injures publiques, auprès du tribunal de grande instance de Paris. "Il s'agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur", a expliqué Me. Brusa, l'avocat de Didier Deschamps au journal Le Parisien. Samir Nasri, qui a récemment déclaré respecter le choix du sélectionneur, se serait bien passé de cette mauvaise pub qui pourrait éventuellement affecter ses prochaines sélections en équipe de France.

A lire aussi : Jean-Marc Morandini : bye-bye NRJ 12 pour TMC ?

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles