Samir Nasri est bien loin de l'agitation médiatique du Mondial 2014. Alors que les Bleus ont écrasé la Suisse hier soir, vendredi 20 juin, sur le score 5-2, le joueur de Manchester City continue de se la couler douce à Las Vegas, dans les bras de sa chérie Anara Atanes. La preuve avec deux photos en mode "farniente" postées sur Instagram.

Samir Nasri en mode vacances sexy et détente avec sa chérie

Samir Nasri semble avoir tourné la page sur son absence du Mondial 2014. En avril dernier, Didier Deschamps dévoilait les noms des 23 joueurs "qualifiés" pour jouer au Brésil, une liste dans laquelle le jeune homme de 26 ans ne figurait pas. Après le coup de gueule et les excuses de sa chérie Anara Atanes sur Twitter suite au choix du sélectionneur, le joueur de Manchester City décidait de s'envoler à Las Vegas pour des vacances sexy en amoureux.

"A perfect moment"

Au début du mois, on découvrait Samir Nasri et sa girlfriend mannequin sur Instagram lors d'un bain de soleil torride, bien loin des Bleus qui s'entraînaient alors à Clairefontaine à l'approche de la Coupe du Monde. Aujourd'hui, les deux amoureux ont une nouvelle fois fait profiter leurs abonnés en postant deux nouveaux clichés de leurs vacances sexy en mode farniente. C'est Anara Atanes qui les a dévoilés sur sa page Instagram. Au menu ? Du soleil, de la complicité et de la détente.

Sur la première photo, Anara Atanes et Samir Nasri se regardent tendrement dans les bras l'un de l'autre tandis que sur la deuxième, la mannequin (visée par une plainte après ses insultes contre Deschamps) prend la pose en maillot de bain sur un bateau. Le joueur semble donc peu attristé d'être loin des Bleus, sa chérie s'occupant bien de lui. C'est beau l'amour.

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles