Alors que l'équipe de France s'entraîne actuellement à Clairefontaine à l'approche du Mondial 2014 au Brésil, Samir Nasri oublie sa non-sélection en profitant de sa petite-amie sexy (et pas vraiment fan de Didier Deschamps) : la bombe Anara Atanes. La preuve avec une photo "caliente" postée sur Twitter.

Bain au soleil pour Nasri et Anara Atanes

Loin des Bleus et du centre d'entraînement de Clairefontaine, Samir Nasri profite de ses vacances et - comme Hatem Ben Arfa - se relaxe au soleil. Hier, mercredi 4 juin 2014, sa petite-amie Anara Atanes a en effet posté, sur Instagram, un cliché sexy sur lequel elle apparaît au côté du footballeur non sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil. "Comme j'aime prendre le soleil et l'embêter en même temps", a posté la mannequin (visée par une plainte après ses insultes contre Deschamps) en légende de cette photo limite coquine, qui montre les deux amoureux l'un sur l'autre. La Coupe du Monde semble bien loin de leurs esprits...

Samir Nasri défendu par Vieira

Si Samir Nasri a l'air d'avoir tourné la page du Mondial 2014 au Brésil, sa non-sélection continue de faire parler dans la planète football. Récemment, c'est Patrick Vieira qui est monté au créneau pour défendre le milieu offensif : "Si vous voulez gagner la Coupe du Monde, vous devez sélectionner le meilleur joueur. Et Samir cette année, il a été fantastique." Puis d'ajouter, comme un tacle à Didier Deschamps : "Je pense qu'en France, parfois, ils ne sont pas assez forts pour faire face à des personnalités fortes".

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles