6 photos
Voir le diapo
Pas de Mondial 2014 pour Hatem Ben Arfa. Dans le groupe des Bleus pendant l'Euro 2012, le milieu offensif de Newcastle ne figure pas dans la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Brésil. Ce qui n'empêche pas vraiment le football, actuellement en vacances, de profiter de l'ambiance braziiiiil.

Hatem Ben Arfa et ses vacances ambiance Brésil

C'est l'heure des vacances pour Hatem Ben Arfa. Absent de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial 2014 au Brésil, l'ancienne star de l'Olympique Lyonnais - qui n'a pas vraiment brillé avec Newcastle cette saison - garde le sourire grâce au soleil de St Barth. Et pendant que Franck Ribéry et les autres s'entraînent à Clairefontaine pour tenter de créer la surprise lors de la Coupe du Monde, le milieu offensif donne de ses nouvelles sur Instagram : ce lundi 19 mai, il a ainsi posté une vidéo adressée à tous ses fans et dans laquelle il apparaît torse nu. A ses côtés ? Une bombe qui prend la parole ("Salut je suis Camilla et je profite de St Barth") en... portugais du Brésil. Voilà qui ressemble bien à un clin d'oeil...

Un nouveau départ pour Ben Arfa ?

S'il profite actuellement de ses vacances au soleil, Hatem Ben Arfa devra ensuite songer à son avenir sur les terrains... loin de Newcastle ? Récemment interviewé par le Daily Mail, le footballeur a confié son envie de rester, même il sait que son destin n'est pas entre ses mains : "Je ne sais pas pourquoi je ne joue pas. Il faut demander au manager. (...) Si le manager me dit qu'il ne croit pas en moi pour la saison prochaine, je veux rester, Je veux rester même si le manager ne croit pas en moi parce que je vais lui montrer que je peux jouer ici. Mais si le président veut me vendre, je devrais partir..." A suivre.

Lire aussi : Selfies, cantine, heure de coucher... Didier Deschamps fixe ses règles aux Bleus / Samir Nasri : la FFF et Didier Deschamps portent plainte contre sa petite-amie / Sébastien Patoche : On va la foutre au fond, son hymne pour le Mondial 2014.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa en couple ? La vérité après son passage au Festival de Cannes 2016
Hatem Ben Arfa : privé de Coupe du monde, il se reconvertit en rappeur (ou pas)
Hatem Ben Arfa : absent du Mondial 2014, il profite du Brésil... à sa manière
Hatem Ben Arfa avec le maillot du PSG ? Sa réponse à la polémique
voir toutes les news de Hatem Ben Arfa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème