Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anara Atanes va de nouveau s'attirer les foudres des supporters français. Suite à l'élimination des Bleus en quart de finale de la Coupe du Monde 2014, ce vendredi 4 juillet, la petite-amie de Samir Nasri n'a pas pu s'empêcher d'adresser une petite pique aux joueurs de l'équipe de France sur Twitter.

La bête noire de l'équipe de France

Depuis l'annonce des 23 joueurs français sélectionnés au Mondial 2014, Anara Atanes, la copine de Samir Nasri, est devenue la bête noire des Bleus. Et pour cause, la mannequin, qui n'a pas apprécié que son chéri ne parte pas au Brésil, a décidé de laisser exprimer toute sa colère sur les réseaux sociaux en prenant à parti les footballeurs de l'Hexagone ainsi que leur entraîneur Didier Deschamps. Ses nombreuses remarques, peu plaisantes, lui ont ainsi attiré les foudres de Raymond Domenech, de la Fédération Française de Football et plus largement des supporters de l'équipe de France.

Anara Atanes tacle les Bleus après leur élimination

Cela ne l'a pas empêché de récidiver ce vendredi 4 juillet, en marge de l'élimination de la France au Mondial 2014. Quelques heures après la défaite de la sélection française contre la Mannschaft en quart de finale (0-1), Anara Atanes s'est illustrée sur la Toile par le biais d'un tweet très moqueur à l'encontre de nos Frenchies. La sulfureuse Britannique s'est en effet littéralement moquée de l'échec des Bleus. "Oooopsiiiie. Voilà la raison pour laquelle vous avez besoin de vos joueurs de classe mondiale !", a-t-elle partagé sur son compte Twitter qu'elle a rendu privé depuis peu. Pas sûr que Samir Nasri valide cette pique.

Le tweet polémique d'Anara Atanes
Le tweet polémique d'Anara Atanes
Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème