Samir Nasri arrête avec les Bleus pour se concentrer sur son club Manchester City
Samir Nasri arrête avec les Bleus pour se concentrer sur son club Manchester City
La rumeur courait depuis plusieurs jours, elle est désormais confirmée : Samir Nasri arrête sa carrière avec l'équipe de France. Le footballeur, qui n'avait pas été sélectionné par Didier Deschamps pour le Mondial 2014, a pris cette décision pour ne plus faire souffrir ses proches.

Samir Nasri et les Bleus, c'est fini

Champion de Premier League avec Manchester City, Samir Nasri n'avait pas réussi à convaincre Didier Deschamps de le sélectionner pour le Mondial 2014. Trois mois après cette décision qui avait inspiré des insultes à Anara Atanes, la petite-amie sexy du footballeur, le milieu offensif annonce, dans les pages de The Guardian, qu'il quitte l'équipe de France. S'il assure qu'il n'est "pas amer" et qu'il a "regardé tous les matches des Bleus" pendant la Coupe du Monde, le footballeur de 27 ans ajoute à propos du sélectionneur : "Avouons-le, aussi longtemps qu'il sera entraîneur de l'équipe de France, je ne pense pas avoir une chance après tout ce qu'il s'est passé".

"Je ne veux plus faire souffrir ma famille"

Pas sûr que Samir Nasri regrette un jour sa décision de dire bye-bye à sa sélection nationale. Car dans les pages de The Guardian, le pote de Chris Brown assure : "L'équipe de France ne me rend pas heureux". Pire encore, il explique : "Chaque fois que j'y retourne, ça ne fait qu'amplifier les problèmes." Le coéquipier de Frank Lampard indique en effet qu'il doit "face à des accusations qui [le] concernent" et que sa "ma famille en souffre". "Je ne veux plus les faire souffrir, donc il vaut mieux que j'arrête et que je me concentre sur ma carrière en club", conclut le désormais ex-Bleu. Les supporters français ne devraient pas avoir trop de mal à s'en remettre.

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles