Samir Nasri n'a peut être pas gagné sa place en Equipe de France lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, mais il aurait tout de même gagné un copain, et c'est déjà bien. A en croire les magazines people étrangers, le joueur de Manchester City a en effet profité de son séjour à Los Angeles pour se lier d'amitié avec... Chris Brown.

Comme on a pu le constater cet été, Rihanna s'est passionnée pour la Coupe du Monde de football, au point d'envoyer tout son amour à différents joueurs et profiter de la victoire des Allemands pour passer une soirée inoubliable. Malheureusement pour Samir Nasri, ce dernier n'ayant pas été sélectionné par Didier Deschamps pour faire partie de l'aventure, il n'a pas eu le droit aux déclarations coquines de la chanteuse sur Twitter.

L'étonnante amitié de Nasri

Résultat ? Il aurait eu une brillante idée pour attirer son attention en... devenant pote avec Chris Brown, son ex. Okay, dans les faits l'histoire serait moins tordue que ça, Karrueche Tran et Anara Atanes étant tout simplement de très bonnes amies, mais on préfère nettement plus notre version.

Quoi qu'il en soit, Nasri serait bel et bien pote avec Brown. Et à en croire une source proche du sportif, les deux jeunes hommes s'entendent parfaitement. Interrogée par le Sun, la personne a ainsi avoué : "Ils sont tout le temps ensemble. Ils sortent avec leurs copines et Chris a même emmené Samir en studio. Samir adore la musique, donc traîner avec Chris c'est le summum."

Samir, futur chanteur ?

Un footballeur qui traîne dans un studio de musique... On ne sait pas pour vous, mais on espère que l'amitié de Brown ne sera pas néfaste pour Samir, au point de le pousser à nous faire une "Emmanuel Petit". C'est quoi ? Cela signifie : "Sortir une chanson très gênante quand on n'est pas doué pour ça". Et mieux que des mots, on a même un exemple pour vous (voir ci-dessous). Attention à vos oreilles.

Emmanuel Petit se met à la chanson
Samir Nasri
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
Samir Nasri et Didier Deschamps règlent leurs comptes, Anara Atanes s'en mêle
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles